Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtual Airlines - Vol virtuel avec Britair Virtual
26 mai 2007

LAN PARTY 2007 à Bondoufle

Et voici des photos et une vidéos de la LAN party, déroulée le 26 mai 2007, Salle des fêtes de BOndoufle....

04_Britair
Toute l'équipe de Britair, concentrée sur le duo Tangy-Valentin en ATR 72-500

05_Britair
Une vue "cockpit" de chez Britair Virtual

09_Controllers
Les contrôleurs, ATC Approches, Tour, sol d'Amérique du sud, dans le fond

21_R_gionalEurope
Chez Régional Europe, on fait les malins ...
(Michael Chapotelle RAe201 et Adrien Brisoux RAe150)

20_Tombola
La tombola finale.... On a raflé la mise chez Régional Europe
des cartes Navigraphs, abonnement MicroSim...

18_Claude_Lahy
Claude Lahy (Britair Virtual et ATC à Nantes) sur le vif !

Moi_LAN_party_Bondoufle_07_
Je suis là !!!

Moi_LAN_party_Bondoufle_200
Fier de son "appareil"

03_mon_poste
Le Cockpit du Rae156 en action, en vol sur Boeing PMDG

01_mon_poste
Le même poste, avec les palos au sol sur le carrelage.

Publicité
Commentaires
D
Ayant participé plusieurs fois à ce genre de manifestation, c' est vraiment avec regrets que je n' ai pas pu venir à Bondoufle cette année pour retrouver tous amis d' IVAO et faire connaissance avec les nouveaux.<br /> Dommage, peut-être serais-je là à la prochaine?
A
C'était impressionnant de te voir ave tous tes manuels: un vrai pro!
Publicité